Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour,

Ce n'est jamais facile de parler de soi et se présenter, mais c'est pourtant un début lorsque l'on rejoint une communauté, alors me voilà ! 
Il y a quelques années, je me suis lancé dans l'aventure DPS ! Je n'ai pas même fini le chapitre 2 du programme indispensable que j'ai eu un grave accident qui m'a immobilisé la main droite. Entre les opérations et la rééducation, c'est seulement maintenant que je peux revenir ici pour finir ce que j'ai commencé. C'était une forme de promesse à moi-même et quoi de mieux pour célébrer ma rémission que la création ?! J'ai hâte de commencer ! 
Hormis ça, j'ai 28 ans, je suis en Alsace, je suis passionné depuis mon plus jeune âge par la science fiction et la fantasy. Je ne suis pas bon dessinateur, mais je suis là pour apprendre, progresser et peindre pour devenir le futur John Martin ! :D Mais avant cela, je vais y aller petit à petit haha

À très vite sur le forum !

Bienvenue @Kneesbreaker

Bonne reprise, guerrier du stylet 😉
Pas marrant ce qui t'es arrivé, j'espère que tu arriveras à bien reprendre. En tous cas plaisir avant tout, et avec tout ce qu'il y a ici, il y a de quoi faire.
N'hésite pas à partager et échanger, et à très vite également sur le forum 😉

Retrouvez mes travaux sur Mon Site / Artstation / Instagram / Youtube - Mon studio Magic Machine