Dalhya 84 Posté(e) 23 mars 2020 Bonjour, Je reviens après un moment d'absence. Je devrais pouvoir être présente plus régulièrement maintenant! Voilà le résultat de mes exercices 1 et 2. Ce m'a pris pas mal de temps (vitesse escargot x2 environ ^^). Mais tant pis pour le temps, j'aime toujours autan travailler sur ma tablette 🥰 A bientôt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schmax 41,985 Posté(e) 24 mars 2020 Salut @Dalhya Content de te revoir parmi nous et c'est un très beau retour ! Tu as bien su reproduire les différentes formes, c'est très propre. Ne t'en fais pas pour le nombre d'heures que tu passes sur les exercices, le plus important, c'est que tu apprennes des choses et surtout que tu y prennes plaisir ! La vitesse viendra naturellement avec le temps :) Continue comme ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dalhya 84 Posté(e) 26 mars 2020 Merci pour ce retour! Je me régale même si j'ai des moments "prise de tête" sur certains détails 🙂 Voilà l'exercice 2.5: Bonne soirée! Dalhya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schmax 41,985 Posté(e) 26 mars 2020 hello @Dalhya, Pas mal du tout cet exercice 2.5, les couleurs me sembles correctes, manque peut être un peu de nuances jaunes orangées en arrière plan, tu pourrais également venir flouter les arbres au fond de l'image avec un pinceau flou, si on regarde bien la photo, on se rend compte que la barrière, le ponton ainsi que la forêt sont un peu flous, c'est ce qui fait que notre œil est attiré sur la femme, qui elle est plus précise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dalhya 84 Posté(e) 27 mars 2020 Merci pour tes conseils @Schmax! Je vais suivre tes conseils et rajouter un peu de couleurs et du flou! Je suis sur l'exercice des montagnes maintenant, je le posterai dès que possible! 🙂 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dalhya 84 Posté(e) 30 mars 2020 Voilà la montagne au lasso... Pas convaincue du résultat, j'ai essayer de faire le maximum au lasso pour m’entraîner mais j'ai galéré! J'ai fais exprès de ne pas prendre de pinceau texturé pour rester sur le côté "lasso". Pfiou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schmax 41,985 Posté(e) 1 avril 2020 La montagne fonctionne bien ! Bien joué. Je rajouterai de la brume en haut à gauche pour flouter un cette partie et donner la sensation que la montagne est perdue dans le brouillard. Ton herbe est un peu clair et manque un peu de matière, la cascade semble un peu molle, essaye de trouver une brush qui pourrait casser cet effet et donner plus de peps à cette cascade et pour finir, tu pourrais rajouter un peu de texture sur les rochers à droite^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts