Ber 927 Posté(e) 23 mars 2020 Salut à tous ! Je vous demande la plus grande indulgence je ne suis pas une flèche en dessin et il y'a tout juste 1 semaine je n'avais jamais mis les doigts dans photoshop. Je suis tout nouveau sur le site. Je suis en train de potasser le cours sur la création de paysage fantasy réaliste. Après pas mal de faux départs je vous propose ma première réalisation. Tous les conseils ou critiques sont les bienvenus. A bientôt Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bzheaven 1,688 Posté(e) 23 mars 2020 Hey salut! Je suis loin d'être un pro,et ne fait même jamais de paysage pour le moment, je trouve ça excellent pour une première ! J'aurai peut être juste foncé les arbres dans le fond pour faire ressortir l'épée et le rayon de soleil qui tape dessus! Ça créerai tout de suite une grosse atmosphère je pense! Voilà c'est pas grand chose, mais franchement bien joué !!😁 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts