Ellehar 6,658 Posté(e) 24 mars 2020 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arc-en-ciel 🌈 23,157 Posté(e) 24 mars 2020 Bonjour @Ellehar et bienvenu ^^, Très joli painting qui promet un beau remake à la fin. Seule petite remarque que je ferais ce stade, c'est ton sous-marin qui me semble un peu petit en comparaison notamment des sirènes. A bientôt ;) Bonne journée :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellehar 6,658 Posté(e) 25 mars 2020 @Anim@Merci a toi ! Oui tu as sans doute raison j'ai un petit soucis de proportions ! A bientot et bonne journée a toi :) 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,183 Posté(e) 1 avril 2020 Bienvenue l'artiste ! Encore un élève super prometteur. Y a bien sûr des choses à revoir comme la compo, les couleurs ou certaines valeurs, mais c'est un très bon début ! Et ça promet un sacré avant/après. Et les mains de la sirène sont un peu grandes aussi 😛 mais ça peut être voulu ça... Bref, j'ai hâte de voir ta progression sur cette image. A bientôt ! Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts