Vincent BARBRY 1,281 Posté(e) 24 mars 2020 Bonjour, j'en suis a l’exercice 3 (la montagne au lasso) et je n'arrive pas a avoir le croquis en transparence en dessous de mon calque comme dans la vidéo . merci de votre aide Citer 20100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
delta_ipa 110 Posté(e) 24 mars 2020 Diminue l'opacité de ton calque de croquis, et place le au dessus du calque ou tu veux dessiner, puis sélectionne ce dernier, et normalement le tour est joué ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent BARBRY 1,281 Posté(e) 24 mars 2020 Je te remercie beaucoup Citer 20100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mao Mornity 26,891 Posté(e) 24 mars 2020 Ou comme expliqué dans le chapitre 0, on peut aussi placer le calque de croquis en dessus de pile, et le mettre en mode produit. Ainsi le croquis sera toujours apparent. 😉 Citer Retrouvez mes travaux sur Mon Site / Artstation / Instagram / Youtube - Mon studio Magic Machine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts