Aller au contenu

Exercise chapitre 0


Recommended Posts

 Bonjour, je me lance dans le digital, voici Le premier dessin que je fais et que je referai un jour pour voir ma progression grâce à DPSschool 

dessin beastars.jpg

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah je reconnais cet anime 🙂 Bienvenue dans le Programme !

Par contre tu as fait ce bon vieux Legoshi de référence je pense, plutôt qu'un painting d'imagination, mais ce n'est pas grave. Tu pourras pousser le rendu plus loin et surtout améliorer le décor et aller plus loin dans l'histoire que tu raconteras avec.

Je suis impatient de voir comment ton style manga va évoluer. RDV au chapitre 10 😉

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Spartan de DPSchool a dit :

Ah je reconnais cet anime 🙂 Bienvenue dans le Programme !

Par contre tu as fait ce bon vieux Legoshi de référence je pense, plutôt qu'un painting d'imagination, mais ce n'est pas grave. Tu pourras pousser le rendu plus loin et surtout améliorer le décor et aller plus loin dans l'histoire que tu raconteras avec.

Je suis impatient de voir comment ton style manga va évoluer. RDV au chapitre 10 😉

Oui, j'ai du utiliser une référence parce que je ne sais pas faire sans, si je n'ai pas de référence, je ne sais pas dessiner. Et pour l'imagination j'ai quelques problèmes de visualisation et pour inventer le décor avec les couleurs etc... 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, liarcadraw a dit :

Oui, j'ai du utiliser une référence parce que je ne sais pas faire sans, si je n'ai pas de référence, je ne sais pas dessiner. Et pour l'imagination j'ai quelques problèmes de visualisation et pour inventer le décor avec les couleurs etc... 

Idem ! Je pense que le  parcours à DPS va nous aider à libérer notre créativité ! 

Bonne suite

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...