Kevindraw 2,328 Posté(e) 25 mars 2020 bonjour, je suis en difficulté depuis quelques jours, dans l'image ci dessous, j'ai d'abord fait une zone en vert puis sur le même calque j'ai repassé avec différentes couleurs par dessus, et au lieu de le recouvrir, ça me fait quelque chose d'assez embêtant, l'opacité ainsi que le flux de mon brush sont à 100% et c'est un calque "normal". Si quelqu'un a la solution à mon problème ça m'aiderait énormément car je suis au chapitre sur le blending et c'est assez compliqué voir impossible de faire un blend correct sans pouvoir repasser par dessus une couleur ,:D merci d'avoir pris le temps de lire :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeldaramis 6,379 Posté(e) 25 mars 2020 Bonjour, C'est tout simplement ton brush qui n'est pas en mode normal ! 😉 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevindraw 2,328 Posté(e) 25 mars 2020 merci beaucoup 😄 bonne continuation à toi ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeldaramis 6,379 Posté(e) 25 mars 2020 Merci ! A toi aussi !😀 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts