Kevindraw 2,328 Posté(e) 25 mars 2020 salut ! je m'appelle kevin, j'ai 15ans, j'adore le dessin, la modelisation 3d ainsi que l'animation, je n'ai pas un grand niveau en dessin mais je compte bien progresser 😄 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mao Mornity 26,922 Posté(e) 28 mars 2020 Bienvenue @Kevindraw Belle mentalité, et bon endroit pour ça 😉 Je vois que tu es élève du programme, il est possible qu'on se recroise aussi par là, n'hésite pas à partager et échanger, y compris dans les sous forums 3D si tu en fais. Il y a de quoi faire pour se donner des pistes. N'hésite pas à partager et échanger. A très vite sur les forums 😉 1 Citer Retrouvez mes travaux sur Mon Site / Artstation / Instagram / Youtube - Mon studio Magic Machine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aqua 1,651 Posté(e) 29 mars 2020 Bonjour Kevin, et bravo de t'être inscrit pour apprendre, avec cette démarche, sûr que tu réussiras. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts