Mini pouce   5 PostĂ©(e) 25 mars 2020 Bonjour ( : , N'hĂ©sitez pas Ă me donner votre avis ou vos conseils = )) Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
ShozArt   6,748 PostĂ©(e) 25 mars 2020 Hello, Bah c'est plutĂŽt bien parti, par contre le menton descend trop bas et un peu trop Ă droite. Pour les lines sinon c'est pas mal y'a de la variation, keep it up ! 1 Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube InstagramMa participation au Challenge#19 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Mini pouce   5 PostĂ©(e) 25 mars 2020 Bonsoir đ, J'ai utilisĂ© l'image pour faire la correction car j'aurais beaucoup de peine Ă faire plus ressemblant sans tout recommencer. Je pense faire bcp d'exos de ce genre pour entrainer mon oeil mais sans forcĂ©ment faire la troisiĂšme Ă©tapes de rĂ©alisation, juste histoire de croquer l'essentiel. Merci beaucoup d'avoir pris le temps de me faire un retour = )) !  AprĂšs correction / Avant : Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
ShozArt   6,748 PostĂ©(e) 30 mars 2020 Le 3/25/2020 Ă 9:08 PM, Am|maL a dit : J'ai utilisĂ© l'image pour faire la correction car j'aurais beaucoup de peine Ă faire plus ressemblant sans tout recommencer. Je pense faire bcp d'exos de ce genre pour entrainer mon oeil mais sans forcĂ©ment faire la troisiĂšme Ă©tapes de rĂ©alisation, juste histoire de croquer l'essentiel. Merci beaucoup d'avoir pris le temps de me faire un retour = )) !  AprĂšs correction / Avant : Oui c'est exactement ce que je conseil, si tu veux t'entrainer Ă l'observation mieux vaut en faire beaucoup sans trop s'attarder sur les dĂ©tails que trĂšs peu trĂšs dĂ©taillĂ©. AprĂšs si tu veux les pousser plus loin, assure toi de bien corriger les proportions Ă l'Ă©tape 2 avant de passer aux dĂ©tails. 1 Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube InstagramMa participation au Challenge#19 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Mini pouce   5 PostĂ©(e) 30 mars 2020 Bonjour đ et merci @ShozArtde me faire profiter de tes conseils đ ! Bonne journĂ©e Ă toi ! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
ShozArt   6,748 PostĂ©(e) 4 avril 2020 Le 3/30/2020 Ă 4:50 PM, Am|maL a dit : Bonjour đ et merci @ShozArtde me faire profiter de tes conseils đ ! Bonne journĂ©e Ă toi ! Je t'en prie đ Cool ces oisillons, ca marche bien pour moi. 1 Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube InstagramMa participation au Challenge#19 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts