PunkyCayler 122 Posté(e) 25 mars 2020 Coucou tout le monde, Je me présente, PunkyCayler, Je suis un petit nouveau sur le site. Je suis un fan d'animaux anthropomorphiques ( furry) et j'aimerai énormément progresser dans l’univers du dessin, c'est un univers qui ma toujours fasciné mais je n'ai jamais osé mis mettre, je suis maintenant fin prêt a mis mettre de toutes mes forces pour progresser dans ce domaine. Si vous avez des conseils à me donner, si vous êtes vous aussi un furry ou tout simplement si vous voulez parler je suis ouvert à toutes discutions. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mao Mornity 26,962 Posté(e) 28 mars 2020 Bienvenue @PunkyCayler Nul doute que tu trouveras de quoi progresser ici pour tes rendus, n'hésites pas à tester les exos ou les cours gratuits, et surtout à partager et échanger. A très vite sur les forums 😉 Citer Retrouvez mes travaux sur Mon Site / Artstation / Instagram / Youtube - Mon studio Magic Machine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts