Aller au contenu
Nouveau cours de sculpting 3D sur blender en ligne ! Nouveau cours de sculpting 3D sur blender en ligne !

Salut o/

yami_k

Recommended Posts

Salut, je suis yami, je suis en école de cinéma d'animation et le dessin de manière général que se soit en tradi ou en digital me passionne. je connais DPS grâce à une amie qui m'a conseillé de m'inscrire. Au final je suis là pour apprendre et évoluer en digital painting, avec l'objectif principal de pouvoir donner vie aux très nombreux projets que je garde dans un coin de ma têtes depuis trop longtemps. Et je trouve beaucoup plus sympathique d'apprendre dans une communauté. 
J'aime dessiner avec des styles différents et je n'ai pas encore trouver ce que je préfère.
j'espère ici pouvoir échanger avec d'autres artistes dans la bonne humeur et ce sera tout pour moi.
o/

• J'aime 2

Bienvenue @yami_k

Nul doute que tu trouveras de quoi échanger ici. D'autant que beaucoup font aussi de l'animation etc... Tu peux aussi participer aux exos hebdos ou mensuels qui sont des bonnes occasions de rencontrer les autres membres et tester des nouvelles choses.
Quand à trouver son propre style, y a le temps, ça vient un peu tout seul au fur et à mesure 😉

A très vite sur les forums...

• J'aime 1

Retrouvez mes travaux sur Mon Site / Artstation / Instagram / Youtube - Mon studio Magic Machine