yami_k 93 Posté(e) 25 mars 2020 Salut, je suis yami, je suis en école de cinéma d'animation et le dessin de manière général que se soit en tradi ou en digital me passionne. je connais DPS grâce à une amie qui m'a conseillé de m'inscrire. Au final je suis là pour apprendre et évoluer en digital painting, avec l'objectif principal de pouvoir donner vie aux très nombreux projets que je garde dans un coin de ma têtes depuis trop longtemps. Et je trouve beaucoup plus sympathique d'apprendre dans une communauté. J'aime dessiner avec des styles différents et je n'ai pas encore trouver ce que je préfère. j'espère ici pouvoir échanger avec d'autres artistes dans la bonne humeur et ce sera tout pour moi. o/ 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mao Mornity 26,891 Posté(e) 28 mars 2020 Bienvenue @yami_k Nul doute que tu trouveras de quoi échanger ici. D'autant que beaucoup font aussi de l'animation etc... Tu peux aussi participer aux exos hebdos ou mensuels qui sont des bonnes occasions de rencontrer les autres membres et tester des nouvelles choses. Quand à trouver son propre style, y a le temps, ça vient un peu tout seul au fur et à mesure 😉 A très vite sur les forums... 1 Citer Retrouvez mes travaux sur Mon Site / Artstation / Instagram / Youtube - Mon studio Magic Machine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts