Aller au contenu

EXERCICES DU CHAP 1


Lildoe

Recommended Posts

Me revoilà après une pause assez longue pour raison personnelle, avec une reproduction du digital painting de Spartan. Bon pour moi ça n'a pas été un "speed" painting hein, j'ai beaucoup ramé avant que ça donne quelque chose et que j'y vois un peu plus clair, j'avais un peu l'impression d'avancer dans le noir. Mais au final avec les mêmes procédures que les autres repros, ça aboutit à quelque chose. C'est parti pour le dernier exercice du chapitre 1, car ça commence à m'angoisser de voir mon chapitre 1 bloqué à 90% alors que j'ai commencé il y'a plus de trois mois...😅

Hop !

Speed painting.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

franchement tu t'en ais tres bien sortit bravo , les seul différence entre celui de spartan et le tien , c'est qu'il a réussi a faire les bords de ses plans bien net 

je pense que en plaçant un éclairage ou une petite brume plus saturé et plus lumineuse derrière chaque petite colline tu aurais amélioré ton effet de profondeur , c'est un gros boulot c'est calire et cela demande a bien détaché ses plant sur des calques différents ( ou d'y pensé de suite ) , en tout cas a par cela c'est vraiment top ! next 

  • Merci ! 1

www.ptitvinc.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @ptitvinc ! Oui tu as raison, je voyais cette différence sans arriver à comprendre d'où ça venait et en effet ma découpe n'est pas assez nette, je me suis pas mal perdue dans mes calques c'était très brouillon, la prochaine fois je séparerai bien mes plans. Next ! 😄 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...