Deli 0 Posté(e) 15 septembre 2016 Hello ! Mes commandes sont ouvertes, du coup je pense avoir assez de wip très prochainement, pour pouvoir créer ce petit topic. C'est un petit format, j'en suis désolée, mais c'est la règle :( j’essaierais de poster des plus grands formats dès que possible. Sinon j'ai ce truc qui traîne dans mon pc depuis... 2-3 mois ? C'était sur le thème de l'été, la plage tout ça. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deli 0 Posté(e) 2 octobre 2016 C'est le mois d'octobre o/ Ma première petite sorcière in progress! C'est zoomé, c'est pour ça que c'est tout pixelisé tout pas beau là :( Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deli 0 Posté(e) 14 novembre 2016 Je suis de retouuuur! Avec une voleuse d'étoiles! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts