Ardwin 117 Posté(e) 25 mars 2020 Bonjour à tous! Je suis Marc "Ardwin" Villaume J'ai 25 ans,diplôme BTS web design depuis Janvier 2020, et je suis actuellement à l'écoute d'opportunité pour le poste de web designer ou autres dans le graphisme/web.Du coup, durant mon temps libre je me passionne pour l'image et le son. Je suis une brèle en dessin, le digital painting est pour moi une bonne expérience et j'ai vraiment hâte de créer mon monde et de le partager avec vous.Je suis célibataire et je vis en coloc avec mon frère ( pas de bureau donc assis par terre c'est la classe merci le confinement et les livraisons mdr) J'ai aussi découvert DPS par hasard en cherchant des tutos pour apprendre les bases de Photoshop et je suis tombée sur ce site ! au plaisir de partager ensemble ! Cordialement. Ardwin Collecting data is not knowing. True knowledge is a process of reflection https://media.giphy.com/media/wPkWlsnohtn7a/giphy.gif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mao Mornity 27,070 Posté(e) 28 mars 2020 Bienvenue @Ardwin Bonne exploration du site assis par terre donc, et attention de pas marcher sur la tablette ou l'ordi du coup 😉 En tous cas tu as l'air d'apprécier explorer plein de domaines différents, j'espère que tu trouveras ton bonheur au niveau digital. Au plaisir sur les forums 😉 Retrouvez mes travaux sur Mon Site / Artstation / Instagram / Youtube - Mon studio Magic Machine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts