shacha.b76 2,870 Posté(e) 26 mars 2020 hello qui peut m'expliquer avant que je m'arrache trop de cheveux 😉 je comprend pas comment selectionner plusieurs calques pour les mettre dans un groupe , quand je clique sur un calque et que j'essais de descendre sur celui en dessous ou au dessus , je deplace le calque ... alors que dans la video de spartam sur les calques, ils semblent surlignés , mais il va tellement vite que je vois pas le geste qu'il fait ( et ma connexion internet est tellement nul que souvent c 'est flou 😕 .... Au secours !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
carnevilcat 1,422 Posté(e) 26 mars 2020 hello 🙂 Tu peux cliquer sur l'icône "dossier" pour créer un groupe, ensuite tu peux sélectionner tes calques en faisant clic gauche + shift ou clic gauche + ctrl (si tu veux en sélectionner plusieurs) et tu fais glisser dans ton dossier 🙂 Citer Artstation : https://www.artstation.com/loubiere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
shacha.b76 2,870 Posté(e) 26 mars 2020 merci , nickel j y suis arriver c etait trop simple 🙂 mais il fallait le savoir Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts