Djayk 52,929 Posté(e) 26 mars 2020 Hello ! Bon pour cette partie 3 je vais repartir de ma 1er tentative d'illustration de fin de partie 2 que j'avais laissé de côté ^^... Entre celui là et l'autre ou j'ai fais la connerie de fusionner tous mes calques... c'est un peu une grosse déception pour l'illustration d' avant après de la partie 2 😕 J'espère que la partie 3 sera mieux 🤞 Citer Patience et discipline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,689 Posté(e) 1 avril 2020 Rebonjour, ah comme prévu tu repars de celle-là. Très bon choix, on est dans le thème : compo complexe, perspective pas évidente, persos au loin... ça promet un beau remake. En plus ton ambiance et ta lumière sont déjà bien parties... Hâte de voir ça. A bientôt au Chapitre final alors ! Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts