Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

Rencontres Digital Painting


Boubou

Recommended Posts

Salut salut,

 

C'est parti pour un nouveau topic à savoir: les expositions, rencontres, contests, ou autres Masterclass sur le digital paining.

 

En effet, dans une précédente Newsletter, @Spartan, nous a gentiment transmis des infos regardant le rendez-vous Art and Talk organisé par iamag.co.

 

Je suis sur Londres actuellement et n'ai malheureusement pas eu l'occasion d'y aller mais trouve la possibilité de se rencontrer et d'échanger en direct sur le Digital Painting vraiment enrichissant.

 

Je pose donc la question, avez-vous connaissance de tels événements prochainement en France ou ailleurs ? Et avez-vous l'intention de vous y rendre?

 

Cela pourrait être l'occasion de se rencontrer et de consolider la communauté Digitalpainting.school. Qu'en pensez-vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne idée de topic @boubou021 !

 

J'ai justement eu la chance de rencontrer une douzaine de membres du forum durant Art and Talk 1 à Paris jeudi soir.

 

A l'avenir je sais qu'il y aurait les Master Class iamag.co à Paris en mars 2017 il me semble. Peut-être que certaines iront ?

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh c'est chouette comme idée ça !! :D

Bon en revanche étant novice je découvre à peine les événements.. Donc.. En tout cas je serai ravie d'avoir l'occasion de rencontrer des membres de la communauté et notre prof préféré ! ;)

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Participant à quelques soirées/event sur paris, j'essaierais de vous tenir au courant via ce topic si des gens sont tenté :)

Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*

Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Spartan , Faut préciser que le ticket pour assister à la conférence coute 450 $ les 3 jours ^^ après y a des revues de portfolio et des sessions de recrutement ! Dommage que ça soit si cher !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@zoh1, bonne remarque, je regardais les prix egalement hier et me dis que je vais plutot investir dans une tablette ^^.

 

N'etant pas pro, cela n'a pas trop d'interet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sans trop m'avancer j'essaie de prévoir une soirée ou fin d’après midi en Weekend chez moi (Clamart 92) avec un peu tous les niveaux si possible et de façon a avancer et voir ce qui va et ne vas pas , partager des infos techniques etc j'ai un grand écran pour reprendre un peu l'idée de ARTANDTALK  ;  autour d'un apéro dinatoire genre.

 

Je ferai un sujet là dessus pour prévoir cela en temps voulu.

 

 

Mon site personnel et professionnel : Ganakel ET CréaNews

le Site de l'Ascension des Artistes : c'est une bibliothèque de liens utiles pour tout L'Ascension des Artistes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Pour également 😀

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cà c'est cool et ce que j'aime ici , bon j'ai pas 100 m2 chez moi donc bon 10 personnes à priori .

 

On essaie de mélanger un peu tous les niveaux et je vois qu'il y a des très bons . je vous tiens au courant par un sujet spécifique du forum auquel je mettrai le lien ici .

 

A terme on se louera une salle des fêtes ;)

Mon site personnel et professionnel : Ganakel ET CréaNews

le Site de l'Ascension des Artistes : c'est une bibliothèque de liens utiles pour tout L'Ascension des Artistes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Ben alors ? on se fixe une date ou quoi ?? XD

 

@ganakel @Ravenn @Sighne @franck-fitoussi @anonymouss @guillaumegdr @oliviou @leniia bon la ça fait déjà 8 XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Vifdor , il faut surtout des niveaux heterogenes si possible de facçon à ce que se soit profitable et sympa. Non?

Mon site personnel et professionnel : Ganakel ET CréaNews

le Site de l'Ascension des Artistes : c'est une bibliothèque de liens utiles pour tout L'Ascension des Artistes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Je suis dispo la semaine prochaine quand vous voulez !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai un niveau hétérogene c'est bon pour moi X)

Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*

Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai un niveau..... Hmmm du style à arriver dernier aux exos hebdos... ça suffit ?

 

Après pour une date, jsuis freelance jusqu'à décembre en gros.




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...