Wasx   0 PostĂ©(e) 27 mars 2020 Bonjour a vous, DĂ©butant , Ayant commencĂ© la semaine passĂ©e le digital painting, voila que je publie mon premier rĂ©sultat. J'en suis plutĂŽt satisfait, enfin cela ressemble Ă Â quelque chose. je me suis pas trop attardĂ© sur les dĂ©tails au fond, un peu plus nĂ©anmoins sur les ombres du manteau. Merci a vous Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Wasx   0 PostĂ©(e) 28 mars 2020 Bonsoir a vous tous, J'ai besoin d'avis et de conseils, je viens de finir laborieusement l'exercice des montagnes, le rĂ©sultat n'est pas au rendez vous, 99% lasso, 1% brush soft. je vous remercie, Bon painting a vous. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Mao Mornity   3,318 PostĂ©(e) 29 mars 2020 Salut @Wasx Je me suis permis de rassembler tes posts que ce soit plus simple pour les formateurs et autres Ă©lĂšves de suivre ton travail et donner des retours. Tu peux poster le reste de tes exos du chapitre Ă la suite. Pour la femme de dos, le centre de ton image est trĂšs flou, et tu pouvais utiliser le lasso polygonal pour tracer des barriĂšres bien droites facilement, puisque l'un des buts du chapitres est de jouer avec le lasso justement^^ Sinon dans l'ensemble les formes sont plutĂŽt respectĂ©es et on reconnait bien le sujet. Pour la montagne je dirait que la base lasso est bonne, tes montagnes et ton fond un peu sombres, mais tu pourrait te servir de cette base trĂšs correcte pour pousser un peu plus et dĂ©tailler lĂ©gĂšrement certaines zones, de pierre, d'herbe et de stries sur tes montagnes. Qui prĂ©sente des strates horizontales Ă©galement. En tout cas c'est un bon dĂ©but. đ Retrouvez mes travaux sur Mon Site / Artstation / Instagram / Youtube - Mon studio Magic Machine Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Schmax   3,804 PostĂ©(e) 29 mars 2020 Bonjour @Wasx Je suis tout Ă fait d'accord avec @Mao Mornity, je t'invite Ă rĂ©aliser les exercices dans l'ordre car la difficultĂ© est exponentielle, tu risquerais de te retrouver avec des lacunes ou du mal Ă avancer dans les prochains exercices. Ne lĂąche rien continue comme ça đ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Wasx   0 PostĂ©(e) 29 mars 2020 Merci a vous pour vos retours, Effectivement, j' ai voulu aussi regrouper mes deux post mais je ne savais pas comment faire. Je vais retravailler le fond de la femme, Ă©galement essayer de dĂ©tailler la barriĂšre, Pour les montagnes, les stries de la montages sont essentiellement fait aux lassos ? Exemple la cascade, c'est du lasso trĂšs fin regroupĂ© a la verticale ? Merci en tout cas pour vos retours, j y retourne dĂšs que je peux. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Wasx   0 PostĂ©(e) 5 avril 2020 Voila j'ai enfin retouchĂ© lâexercice 2,5, celui de la femme. J'ai enlevĂ© au maximum l'effet flou, utilisation excessif du brush soft je pense. j'ai ajoutĂ© la barriĂšre en fond et refait la rambarde. je ne suis pas rentrĂ© dans les dĂ©tails. j'ai eu du mal a faire la foret en fond et cette effet de lumiĂšre au centre. Je pense qu'en utilisant plusieurs calques, chose que je n'ai pas pensĂ©, aurait Ă©tĂ© plus facile pour la suite. Merci a vous.  Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Schmax   3,804 PostĂ©(e) 6 avril 2020 Il y a du mieux, la scĂšne est beaucoup plus lisible! Pour lâarriĂšre-plan tu peux utiliser une brush soft pour donner l'effet flou de la forĂȘt et concernant le fond, effectivement tu peux crĂ©er un calque entre la fille et la forĂȘt et utiliser une brush soft avec une grande taille pour peindre lĂ©gĂšrement la brume. Keep going :D  Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Wasx   0 PostĂ©(e) 11 avril 2020 Voici l'exercice de la rose. Je ne l'ai pas encore terminĂ© il me reste la feuille, et les finitions. Je bloque sur cette feuille, je ne sais pas comment l'aborder, si vous avez des conseilles ? Dois me concentrer sur les couleurs, les ombres, puis ensuite les nervures ? Merci a vous  đ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Schmax   3,804 PostĂ©(e) 12 avril 2020 Ha chouette cette rose, attention a bien respecter les transitions nettes et floues de tes pĂ©tales, par exemple la pĂ©tale Ă droite, je trouve que tu as bien respectĂ© les couleurs mais les transitions sont trop floutĂ©es, analyse bien la photo. Pour la feuille, commence par mettre les couleurs Ă peu prĂšs et ensuite tu peux continuer avec la nervure principale et les nervures secondaires petit Ă petit. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Wasx   0 PostĂ©(e) 12 avril 2020 @Schmax Voila, j'en enfin fini la rose. J'ai fait la feuille de mon mieux en respectant l'aspect gĂ©nĂ©ral des couleurs et de ce cotĂ© sombre. De plus, j'ai retouchĂ© un peu le feuille cela ton conseil et surtout le centre que j'ai refait de dĂ©but. Je suis plutĂŽt satisfait de du rĂ©sultat final, mĂȘme si cela n'est pas parfait. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Schmax   3,804 PostĂ©(e) 12 avril 2020 C'est pas mal du tout, je viendrai booster un peu la lumiĂšre sur la feuille et tu peux attĂ©nuer un peu le trait que tu as Ă lâintĂ©rieur de ta rose ( tu as un trait qui sĂ©pare deux pĂ©tales ), c'est du bon boulot :D! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts