Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

A l'abordage!


Sakuya

Recommended Posts

De l'île mystérieuse et magnifique du digital painting! Enfin je devrais plutôt parler de continent. Ou bien à l'abordage de ce site que j'attendais avec impatience!

 

Je me présente : Sakuya, âgée de 16 automnes, bientôt 17. Je viens aujourd'hui sur ce site avec des rêves plein la tête et des étoiles plein les yeux. Depuis longtemps je rêve de prendre ma tablette de mettre sur papier (ou écran plutôt) ce que j'imagine, de partager mon univers et de faire voyager ceux qui regardent mes paintings. De jouer avec les couleurs, la perspective!Mais après coup, mes réalisations sont plutôt éloignées de mes ambitions. Très très loin même.  Je viens donc chercher de la motivation et du progrès pour mes créations! Je pense qu'avec un programme comme celui proposé sur ce site et une communauté comme celle-là, je devrais m'en sortir (disons que je ne peux pas faire pire que mon niveau actuel!)

J'ai découvert le projet en février je crois. Je ne suis plus sûre. Peut-être janvier. Enfin, je me souviens de l'attente pour l'ouverture prévue au mois d'avril... puis mai... ... puis juin. Puis juillet. Mercredi. Puis enfin aujourd'hui! J'attendais ce site avec tellement d'impatience! (je suis juste dégoûtée de partir en vacances demain et de ne pas avoir pu en profiter .w.).

Bref, j'ai hâte de pouvoir traîner plus sur ce site, je sens que ce projet e va donner quelque chose de beau! Je vous souhaite à tous du courage et de la volonté, j'espère avoir l'occasion de faire quelques connaissances :)

Culotte c'est mieux. Disons que sans c'est un peu gênant. Surtout si on est en jupe.

"Pratice like you've never won. Perform like you've never lost" Artiste en herbe, en quête constante d'amélioration.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BIENVENUE camarade Sakuya !!! Ton oeil esy bien fait ;) et tu verras, ici tu progressera vite avec toute la communauté ! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi! Tu as la chance de pouvoir progresser avec internet et EN FRANÇAIS dès 17ans, t'en as du bol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous deux!

 

KAIMAX ; Ahah merci pour mon œil c'est ma pièce la plus réussie (enfin la seule) :)

 

Wara : C'est sûr! Et je compte bien en profiter!

"Pratice like you've never won. Perform like you've never lost" Artiste en herbe, en quête constante d'amélioration.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Bienvenue à toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...