Zenjah 5,342 Posté(e) 27 mars 2020 Bonjour / Bonsoir ! Tout est dans le titre, mon bloc d'alimentation (adaptateur ac) est défectueux je n'arrive pas a en trouver un pile poil identique au niveau des Volt Ampère etc.. Et je ne m'y connais pas assez pour essayer un, qui ressemble mais qui n'est pas exactement celui que j'ai! Voici toutes les infos si quelqu'un peut m'aider ça serai super! ( A l'heure ou je vous parle je suis en confinement sans tablette graphique, c'est super dommage, j'ai du temps de dispo ) AC ADAPTER INPUT : 100-240V 50/60hz 1.4 A MAX OUTPUT : 12 V 3A Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenjah 5,342 Posté(e) 27 juin 2020 (modifié) J'ai résolu le probleme ! Je m'auto réponds si ça peut aider certains! Ce modèle est très difficile a trouver plutôt que de jouer avec le feu, J'ai appeler envoyer un mail au SAV XP-PEN ils ont commander un bloc qui est fabriquer par une usine partenaire ! Selon votre garantie , ça peut être gratuit, il vous faudra cependant votre bon d'achat de la tablette ! Modifié 27 juin 2020 par Zenjah 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts