Aller au contenu
Nouveau cours de sculpting 3D sur blender en ligne ! Nouveau cours de sculpting 3D sur blender en ligne !

Exercice début

RomainMartin

Recommended Posts

Salut @RomainMartin

Je déplace ton exo du programme dans la bonne section, tu y recevras les retours des formateurs et autres élèves. La section Wip et études est plutôt pour tes travaux persos.
Tu pourras poster le reste des exercices du chapitre 1 à la suite de celui ci, comme ça c'est plus facile à suivre pour tout le monde.

En tout cas, c'est bien parti, labyrinthe passé 😉
Bon courage pour la suite, le premier chapitre est pas évident, mais il vaut le coup.

Retrouvez mes travaux sur Mon Site / Artstation / Instagram / Youtube - Mon studio Magic Machine

Hello @RomainMartin,

Pas mal du tout cet exercice 2, je note quelques différences entre la ref et ton exercice, la forme violette 2e colonne, la surface plate sur le côté est plus grande que sur la ref et ton violet me semble plus clair, même remarque sur l'autre forme violette où la surface plate est un peu plus grande, il te manque la forme verte en haut a droite également. L'impact lumineux sur la 3eme forme grise en partant du haut est plus diffuse que sur la réf.

Il est chouette ton poivron, attention à prendre référence sur la photo et non pas le digitalpainting de Spartan, je t'invite à utiliser la vidéo comme une aide pour comprendre le processus et d'essayer d’interpréter par toi-même la photo en painting. La base de la tige me semble plus grande que sur la photo, il manque un peu de rouge clair sur ton poivron également, mais sinon c'est du bon boulot.

Je ne peux que t'encourager à continuer sur cette lancée :)

Salut, 

Oui effectivement il manque une forme j'ai même pas fait attention....lol
J'ai eut du mal sur cet exo avec al gomme je ne sais pas bien quel brush prendre et le temps d'adaptation de la tablette.