Invité FVArt's Posté(e) 28 mars 2020 Voici mon illustration d'imagination tiré de mon projet BD " Elixium " source N/B + DP Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
talaska 1,901 Posté(e) 28 mars 2020 wouahh c'est déjà trop bien! J'ai hâte de voir ta progression. Moi aussi aujourd'hui j'ai fait mon dessin pour l'exercice du chapitre 1 ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FVArt's Posté(e) 28 mars 2020 il y a 5 minutes, talaska a dit : wouahh c'est déjà trop bien! J'ai hâte de voir ta progression. Moi aussi aujourd'hui j'ai fait mon dessin pour l'exercice du chapitre 1 ^^ Merciii ! J'avoue que pour l'instant ça va, car, je me suis basé sur mes études d'Arts Traditionnelles et BD mais je me rends déjà compte que sans les traits de contours/constructions cela va pas être simple... mais je vais me donner un max ; ) aah c'est cool et bien je te souhaite le meilleur ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
talaska 1,901 Posté(e) 29 mars 2020 HI hi hi merci! Toi aussi!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,689 Posté(e) 1 avril 2020 Bienvenue ici ! Encore un élève qui a déjà un univers personnel, c'est super. C'est d'autant plus motivant à développer je pense pour se pousser à progresser. Pas mal de choses à revoir dans ce paysage mais c'est normal, tu vas rapidement tout apprendre et ça te sautera aux yeux à la fin. En tout cas c'est prometteur et ça donne envie de sortir... 😄 A bientôt l'artiste. Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FVArt's Posté(e) 2 avril 2020 Il y a 9 heures, Spartan de DPSchool a dit : Bienvenue ici ! Encore un élève qui a déjà un univers personnel, c'est super. C'est d'autant plus motivant à développer je pense pour se pousser à progresser. Pas mal de choses à revoir dans ce paysage mais c'est normal, tu vas rapidement tout apprendre et ça te sautera aux yeux à la fin. En tout cas c'est prometteur et ça donne envie de sortir... 😄 A bientôt l'artiste. Merciii Spartan, ouiii c'est mon univers BD de fantaisie moyenâgeuse que je crées depuis, maintenant, plusieurs années inspiré par l'oeuvre de Tolkien que j'adore ! Mais aussi par tous ce p'tit monde forestier des Schtroumpfs, d'Astérix (je suis d'ailleurs sur mon p'tit hommage à Uderzo... ) etc... mais aussi saupoudré de Dragon Ball. Oui, je dois dire que le dessin à la peinture sans traits de construction, c'est pas évident je trouve... mais je ne lache rien ! C'est surtout le rendu du feuillages qui me dérange je voudrais le faire autrement mais voilà ! je ne sais comment faire et maintenant je suis là pour apprendre tout cela. Oui! hein ?! un p'tit balade en Forêt d'Elixium... hihihi... A+ Spartan Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts