cibl3 80 Posté(e) 28 mars 2020 Bonjour, A 13:45 sur la 1ère video, quand je clique sur F5 je n ai pas la meme organisation que vous, organisation des etiquettes qui j'avoue est top par rapport a ce que j'ai sur mon PhotoShop CC 20.0.2 . J'ai beau chercher et chercher ( 1 heure hé oui...), je ne trouve pas, et je ne souhaite pas passer ce point qui me semble essentiel pour avoir une base solide en digital painting. Je vous mets en piece jointe ce que j'ai. Comment faire pour y ajouter les mini images de chaques pinceaux? Merci de votre aide, Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arc-en-ciel 🌈 23,182 Posté(e) 28 mars 2020 Bonjour @cibl3, je ne sais pas ce que tu appelles les minis images de pinceaux, mais si tu parles de la liste, tu vas dans le panneaux menu en haut à droite et tu choisit small list (je ne connais pas le terme de la version française) . En ce qui me concerne je ne passe pas par là mais directement avec l'outil pinceau je fais clic droit, dans le panneau des brush je clic sur la roue dentelée (en haut à droite) qui va m'ouvrir le menu déroulant, et ensuite je coche l'option "small list". Bonne soirée ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cibl3 80 Posté(e) 28 mars 2020 Merci pour ton aide @ANIM@, J'ai essayé egalement ta methode et Je ne voie aucun sous menu qui ressemble a "petite liste", "liste"... ( voir image ) mais en continuant le cours, j'ai importé l'exercice du labyrinthe et en appuyant sur F5 cette fois ci BINGO, j'ai ce que je cherche ! Bizarre bizarre. Enfin merci encore pour ton support. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts