Arno 14,104 Posté(e) 28 mars (modifié) Modifié 28 mars par Arno 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arno 14,104 Posté(e) 31 mars (modifié) Modifié 31 mars par Arno 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arno 14,104 Posté(e) 31 mars (modifié) Modifié 31 mars par Arno 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arno 14,104 Posté(e) 31 mars (modifié) Modifié 31 mars par Arno 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arno 14,104 Posté(e) 1 avril (modifié) Modifié 1 avril par Arno 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arno 14,104 Posté(e) 2 avril (modifié) Gouache Modifié 3 avril par Arno 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arno 14,104 Posté(e) 15 septembre (modifié) 20240914 Modifié 15 septembre par Arno 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arno 14,104 Posté(e) 15 septembre (modifié) 20240915 Modifié 15 septembre par Arno 4 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arno 14,104 Posté(e) 16 septembre (modifié) Modifié 16 septembre par Arno 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,594 Posté(e) 16 septembre (modifié) Salut Arno, toujours de bonnes séries. La dernière est un remake, peux tu nous remettre l'ancienne ? Bon brush. Modifié 16 septembre par Neuf150 Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arno 14,104 Posté(e) 16 septembre (modifié) Il y a 9 heures, Neuf150 a dit : Salut Arno, toujours de bonnes séries. La dernière est un remake, peux tu nous remettre l'ancienne ? Bon brush. Ah bon… j’ai checke, je n’ai pas retrouvé dans mes archives, je ne l aurai pas sauvegardée… as-tu une date ? Ça m’interesse… Le plus proche que j’ai trouvé : Modifié 16 septembre par Arno Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,594 Posté(e) 16 septembre Salut Arno, non, c'est juste un souvenir de la mèche. Bon brush. 1 Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,594 Posté(e) 16 septembre (modifié) Alors comme j'avais du temps, je suis remonté au 22 octobre 2022 (page 20) : ça lui ressemble ? Bon brush. Modifié 16 septembre par Neuf150 Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arno 14,104 Posté(e) 17 septembre Il y a 7 heures, Neuf150 a dit : Alors comme j'avais du temps, je suis remonté au 22 octobre 2022 (page 20) : ça lui ressemble ? Bon brush. Oui c’est la seule que j’avais trouvé aussî lui ressemblant… probablement le même modèle, dans une pause différente… en tout cas, tu as une très bonne mémoire visuelle… 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arno 14,104 Posté(e) 17 septembre (modifié) Modifié 17 septembre par Arno 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arno 14,104 Posté(e) 18 septembre (modifié) Modifié 18 septembre par Arno 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arno 14,104 Posté(e) 19 septembre (modifié) Modifié 19 septembre par Arno 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arno 14,104 Posté(e) 20 septembre (modifié) Modifié 20 septembre par Arno 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Love Woolf 222 Posté(e) 20 septembre Bonjour @Arnoon dirait droite de la dame est en perspective mais pas sont visage est-ce voulus ? Très beau dessin sinon. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arno 14,104 Posté(e) 22 septembre (modifié) Modifié 22 septembre par Arno 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arno 14,104 Posté(e) 22 septembre (modifié) Modifié 22 septembre par Arno 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arno 14,104 Posté(e) 23 septembre (modifié) Modifié 23 septembre par Arno 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arno 14,104 Posté(e) 24 septembre (modifié) Modifié 24 septembre par Arno 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arno 14,104 Posté(e) 24 septembre (modifié) Modifié 24 septembre par Arno 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arno 14,104 Posté(e) 26 septembre (modifié) Modifié 26 septembre par Arno 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts