Aller au contenu
Cours Sculpting Cours Sculpting

Chapitre 0 - Exercice Natiassa

Recommended Posts

Bonjour, j'en profite pour me présenter comme beaucoup le font. Je m'appelle Natacha, mais vous pouvez m'appeler par mon pseudo Natiassa (ou Nati pour les intimes 😜). Je suis programmeuse dans le jeux vidéo et à force de travailler avec de merveilleux artistes, je me suis dit moi aussi que je veux faire des dessins aussi beaux! 

Je suis motivée et déterminée à maîtriser tout ça! Merci pour ce cours qui est adapter pour les gens qui travail déjà comme moi!  J'espère qu'on va pouvoir tous s'entraider et progresser. Le partage étant une de mes valeurs de vie principales!

Beaucoup de blabla mais voila mon premier exercice!

Pua.jpg

• J'aime 1

Hello,

Tout comme toi j'attaque le programme 🙂

Je trouve ton painting super mignon j'adore !!!! juste sur le dessous de la tête tu as des tracés qui dépassent 🙂 

Bienvenue l'artiste ! Tu fais bien de te lancer, en plus tu baignes déjà dans le milieu, ça ne m'étonne pas que ça te démange des fois !

Ton personnage est très sympa en tout cas ! Ca donne envie de mieux le connaître et d'en voir plus. Je me demande ce que tu en feras au dernier chapitre pour le avant/après 😛

A bientôt et bon cours, vas-y à ton rythme, sans (trop) de pression et essaie d'être régulière, ça paiera vite ces efforts. Pense aussi à passer des fois sur les sujets des autres, et entre-commentez vous c'est toujours plus sympa.

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.