Clemclem 0 Posté(e) 15 septembre 2016 Bonjour, j'ai un mac, il vient de faire une mise a jour, et toutes mes customs brushs ont disparues ! :O !!...si quelqu'un a une idée ( ca fait au moins 5 mois que je les ais) et bref, l'espace de travail n'est plus comme avant, je suis en mode " peinture "et j ai le détail des brushs, comme je désire, mais pas le nuancier en dégradé, mais des petites vignettes de couleur en guise de palette ! comment mettre en place le nuancier svp !!!! ce que j ai actuellement : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chopsuey 1,623 Posté(e) 16 septembre 2016 Si tu vas dans fenêtre > espace de travail tu as "les indispensables" ? Normalement ça devrait tout te remettre par défaut. Mais au pire tu peux très bien le faire manuellement. Dans fenêtre tu sélectionne ce qui te manque et à toi de les réorganiser comme ça te chante en les déplaçant. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemclem 0 Posté(e) 16 septembre 2016 Ah ! ...ca y est ! j ai réussi a la mettre manuellement ! ...je n'y arrivais plus...ouf ! :D merciii Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts