Flying-Brain   31 PostĂ©(e) 30 mars 2020 (modifiĂ©) Salut Ă tous, voici l'exercice du croquis du crĂąne, j'ai vraiment pris beaucoup de plaisir Ă le rĂ©aliser ! đ AprĂšs c'est certainement perfectible, j'aurais peut ĂȘtre dĂ» prendre un autre brush ou peut-ĂȘtre un brush un poil moins fin, le rendu des lines finales paraĂźt assez "plat" je trouve J'attends vos avis et critiques avec impatience! đ   ModifiĂ© 1 avril 2020 par Flying-Brain Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Flying-Brain   31 PostĂ©(e) 30 mars 2020 Hop, dans la foulĂ©e le dragon-peluche đ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Flying-Brain   31 PostĂ©(e) 1 avril 2020 There it is, le croquis des deux petits oisillons đ N'hĂ©sitez pas si qui que ce soit Ă une critique Ă faire, proportions, etc... :) Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
ShozArt   5,738 PostĂ©(e) 4 avril 2020 Le 3/30/2020 Ă 7:02 PM, Flying-Brain a dit : Salut Ă tous, voici l'exercice du croquis du crĂąne, j'ai vraiment pris beaucoup de plaisir Ă le rĂ©aliser ! Bah c'est dĂ©jĂ un bon point, il parait qu'on progresse plus vite lorsqu'on prend plaisir Ă apprendre đ Alors mes remarques : Niveau proportions pour moi le point le plus important, le menton est un peu dĂ©calĂ© sur la gauche (trop large Ă gauche). Je pense qu'il peut ĂȘtre intĂ©ressant que tu superpose l'image d'origine une fois arrivĂ© Ă l'Ă©tape 2 pour bien vĂ©rifier tes proportions, sans tracer bien Ă©videmment mais juste pour checker ce qui colle ou pas. Ensuite tu l'enlĂšves pour te corriger.Tu fais ca Ă la fin de l'Ă©tape 2, juste avant de passer aux dĂ©tails, ainsi tu Ă©vite toute frustration de devoir tout dĂ©caler une fois les dĂ©tails dĂ©jĂ accomplis. Au niveau des lines sinon effectivement ca manque un peu de variations, pour ca tu peux Ă©paissir un peu les lines importantes et les contours de la forme. Je te donne un exemple ci dessous que j'avais fais sur le travail d'un autre Ă©lĂšve. Je te conseil vivement aussi d'utiliser la pression du stylet qui ne me semble pas activĂ©e pour le moment. Tu trouveras les rĂ©glages ci dessous : Pour les oisillons c'est vraiment pas mal, on sent dĂ©jĂ une amĂ©lioration entre tes premiers croquis, juste un truc me chiffonne c'est la ligne du cou de l'oiseau de droite qui me semble trop droite et trop marquĂ©e, peu ĂȘtre faire juste quelques traits de plume suffiraient. Keep it up ! Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube InstagramMa participation au Challenge#19 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts