JosselinLouis 184 Posté(e) 31 mars 2020 Tout 1er digital Painting... Pas simple mais très motivé pour progresser! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,995 Posté(e) 1 avril 2020 Ca sent bon les scènes nordiques ! En plus c'est une image pas facile et ambitieuse : personnage, ville enflammée, neige, toute une histoire ! Et c'est tant mieux ce sera parfait pour comparer au Chapitre 10 ton avant/après. Amuse-toi bien dans les cours, prends ton temps et fais des pauses. Pense aussi à passer des fois sur les sujets des autres, et entre-commentez vous c'est toujours plus sympa. On se revoit à la fin 😉 Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JosselinLouis 184 Posté(e) 2 avril 2020 Salut Spartan, Merci pour ton retour! C'est vrai que c'est une super idée de faire un avant/après, j'imagine que c'est très gratifiant et valorisant quand on se rend compte par soi-même des progrès que l'on fait. Pour ce qui est des chapitres, je suis sur l'exercice 2 des brush. Il me donne plus de mal que le bulding ou le paysage de montagne au lasso. J'ai encore du mal à reproduire correctement les formes avec la gomme. Hate de partager tout cela sur le forum, et de donner mon avis sur le travail des autres élèves, Au plaisirs! PS: j'ai remarqué que sur mac le raccourcis permettant de modifier la dureté et la taille du brush est ctrl + alt + déplacer le curseur au lieu de alt + clic droit sur PC. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian Rouméas 6,523 Posté(e) 2 avril 2020 Bonne prise de risque, c'est comme ça qu'on progresse ! L'expression du personnage fonctionne bien, bravo. Bon courage pour la formation ! Citer Le propre des artistes c'est de nous aider à voir ce que nous avons devant les yeux.Portfolio : https://florianroumeas.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JosselinLouis 184 Posté(e) 2 avril 2020 Merci à toi! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,995 Posté(e) 3 avril 2020 C'est que tu progresses si tu as du mal avec cet exercice, et ça prouve aussi que tu en avais besoin 😉 1 Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts