BIGFAAT 2,787 Posté(e) 27 juin 2016 Voici mon exercice que j'ai fait en 4 heures, que je re-ferais en 4 heures aussi (pour mieux comparer) dans 10 semaines environ, il s'agit de yasuo de l'ouest du jeu League of Legends => je me suis donc aidé d'une image Toutes les critiques sont bienvenues =) ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,863 Posté(e) 28 juin 2016 Joli painting dès le chapitre 0 ! Bien joué :) Par contre un digital painting d'imagination, sans référence, aurait été encore mieux mais ce n'est pas grave. Je vais le préciser dans le chapitre du cours. :) Hâte de voir ta progression dans quelques semaines ! Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts