Gaalk 162 Posté(e) 22 juillet 2016 Bonjour/soir à tous et à toutes, Arrivé de la dernière heure dans ce projet communautaire (comprendre: j'ai entendu parlé de la DPS il y a 1 mois), je viens vous faire une rapide petite présentation de la personne. Je m'appelle Guillaume, j'habite en région Parisienne (Asnières-sur-seine pour être plus précis). J'ai 28 piges, je bosse dans l'univers du web, j'aime les jeux de sociétés, j'admire énormément les digital painters, et je suis archi-fan de la choucroute! Niveau painting/dessin, même si j'ai toujours aimé cela, ai beaucoup regardé de vidéo, ai acheté des livres d'apprentissage pour du Manga... je suis clairement une quiche, surtout sur tablette. Donc bien évidemment, la DPS est une véritable aubaine pour moi, qui cherche à progresser... le but n'étant absolument pas de devenir pro, mais pouvoir me faire des petits kiffs perso et arriver enfin à poser sur papier (ou sur écran du coup) les landscapes et scènes fantastiques que j'imagine dans ma petite tête, pouvoir créer les petits perso manga rigolo qui peuplent mon imaginaire, etc... Bref, voici un peu les grosses lignes... et maintenant, j'ai hâte d'apprendre à vous connaître au travers de ce site, de cette communauté. Sur ce, je vous laisse, j'ai des pokemon à aller chasser XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex 225 Posté(e) 22 juillet 2016 <p style="text-align: left;">Bienvenue sur DPS ! ^^ et va, attrape les tous :]</p> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
KLAIMAX 1,703 Posté(e) 22 juillet 2016 HELLO ET BIENVENUE Gaalk !!! Le fan de la choucroute est la attention ! "Nonobstant cette inflexion conjoncturelle, il serait intéressant d'arrêter de stigmatiser la globalité des synergies draconiennes, dans une perspective correcte" cette citation ne veux rien dire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaalk 162 Posté(e) 22 juillet 2016 Merci pour l'accueil... Je le dis dès maintenant, mon objectif est de savoir dessiner avant la fin de l'année un pikachu qui mange une choucroute, c'est mon saint-graal à moi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaisinDeLoup 42 Posté(e) 22 juillet 2016 Et là question fatidique : quelle team ? o) Enfin peut importe la réponse, vu que t'es là t'as un hug de bienvenue ! Et en espérant que tu t'éclates bien ici :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
KLAIMAX 1,703 Posté(e) 23 juillet 2016 un pikachu qui mange de la choucroute hahaha XD j'ai trop hâte de voir ton dessin :D "Nonobstant cette inflexion conjoncturelle, il serait intéressant d'arrêter de stigmatiser la globalité des synergies draconiennes, dans une perspective correcte" cette citation ne veux rien dire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts