LeiKeiko 829 Posté(e) 31 mars 2020 Hey ! Je ne suis pas forcément présente, mais je continue toujours à dessiner. J'alterne beaucoup entre dessin, jeux vidéo et lecture. Voilà quelques dessins de fait pendant ce confinement. Petits dessins rapide aux polychromes sur feuille noir: Illustration en Digital Painting. J'ai testé la technique de la colorisation indirecte: La photo d'inspiration. Le final. J'ai encore beaucoup de chemin à faire encore... Toutes critiques sont bonnes à prendre ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,245 Posté(e) 31 mars 2020 Très joli ton premier. Pour la colorisation @LeiKeiko, tu pourrait soit être plus précise sur le calque gris, soit faire un paint over a la fin. En tout cas bon début, juste à fignoler. 1 Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts