Aller au contenu

Recommended Posts

Hello,

Après des années à stagner au niveau du dessin je profite du confinement et du temps que ça apporte pour (essayer de) me mettre à fond dans cette activité qui me fait de l'oeil depuis des années... avec l'espoir que ça me fasse aussi évoluer au niveau du dessin papier 🙂 J'ai beaucoup de lacunes sur beaucoup de choses donc je pense que ça ne pourra que m'aider à enfin évoluer !

Voici donc mon painting de référence, où je suis partie d'un dessin fait sur papier :

test.jpg

1585498179988..jpg

Salut @fifallelouya et bienvenue !!😉

J'étais comme toi, j'ai passé des années a me dire que ça serait cool de faire du digital painting avant de me lancer...

Ton DP de référence  est pas mal du tout. Je comprends pas trop ce que sont les formes foncées à l'avant, mais je me réjouis de voir le DP final du chapitre 10.

Bon cours et à un de ces 4 sur le forum.

• J'aime 1

Bienvenue l'artiste ! j'aime bien ton traitement très graphique, c'est prometteur, et on resent déjà un style personnel entrain de naître. Je suis curieux de suivre ça au dernier Chapitre. Amuse-toi bien et RDV là-bas. Pense aussi à passer des fois sur les sujets des autres, et entre-commentez vous c'est toujours plus sympa.

• J'aime 1

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Il y a 13 heures, VanDog a dit :

Salut @fifallelouya et bienvenue !!😉

J'étais comme toi, j'ai passé des années a me dire que ça serait cool de faire du digital painting avant de me lancer...

Ton DP de référence  est pas mal du tout. Je comprends pas trop ce que sont les formes foncées à l'avant, mais je me réjouis de voir le DP final du chapitre 10.

Bon cours et à un de ces 4 sur le forum.

Les formes foncées à l'avant sont censées représenter des formes lunaires 😅😅😅 
merci pour ton message 🙂 

Il y a 13 heures, Spartan de DPSchool a dit :

Bienvenue l'artiste ! j'aime bien ton traitement très graphique, c'est prometteur, et on resent déjà un style personnel entrain de naître. Je suis curieux de suivre ça au dernier Chapitre. Amuse-toi bien et RDV là-bas. Pense aussi à passer des fois sur les sujets des autres, et entre-commentez vous c'est toujours plus sympa.

Merci pour tes encouragements 🤗

• J'aime 1

Salut, c'est très propre ! L'ambiance est douce et les couleurs agréables. 🙂 Une bonne base et déjà du style.

Bonne suite de formation !

Le propre des artistes c'est de nous aider à voir ce que nous avons devant les yeux.

Portfolio : https://florianroumeas.fr/

il y a une heure, Glub a dit :

Salut, c'est très propre ! L'ambiance est douce et les couleurs agréables. 🙂 Une bonne base et déjà du style.

Bonne suite de formation !

Merci beaucoup 🙂