CéliaMizore 637 Posté(e) 31 mars 2020 Voila la première image du premier exercice, j'ai fait cela en 1 heure, le croquis en 5 minutes environ et ensuite je me suis laissée emporter, les prochains seront bien plus sommaires 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CéliaMizore 637 Posté(e) 1 avril 2020 Voici le deuxième essai, la main ce coup ci !! Je n'avais jamais dessiner une main comme ca lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CéliaMizore 637 Posté(e) 1 avril 2020 Photo de chambre formes simples Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CéliaMizore 637 Posté(e) 1 avril 2020 Sketch final avec ombres Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShozArt 62,188 Posté(e) 6 avril 2020 Le 3/31/2020 à 7:56 PM, CéliaMizore a dit : Voila la première image du premier exercice, j'ai fait cela en 1 heure, le croquis en 5 minutes environ et ensuite je me suis laissée emporter, les prochains seront bien plus sommaires 🙂 Ah oui difficile de ne pas se laisser happer par la beauté de la nature 😉 Pour la simplification, peu être il faudrait des lines un peu moins épaisses, en particulier pour la chambre. La main c'est pas mal ! keep it up ! 1 Citer Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube InstagramWIP Challenge 18 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts