Aller au contenu
Nouveau cours de sculpting 3D sur blender en ligne ! Nouveau cours de sculpting 3D sur blender en ligne !

DP de référence

Recommended Posts

Bonjour, je m'appelle David. J'ai 40ans et j'ai envie de me mettre sérieusement au dessin depuis un petit moment.

Je suis ravi d'avoir découvert la Digital Painting School et maintenant que j'ai enfin un ordi qui me permet d'utiliser photoshop (sans que ça rame au moindre trait) et avec ce confinement, j'ai plein de temps pour attaquer les cours.

Voici mon premier dessin (inspiré par une figurine), qui m'a pris plus de temps que je ne l'aurai imaginé. Mais je suis un vrai novice en dessin, donc c'est un peu normal. Je vous demande un peu d'indulgence 😉 mais vos critiques sont les bienvenus pour que je puisse m'améliorer. 

Certains des "premiers" dessins que j'ai pu voir m'ont foutu la trouille et m'ont motivé pour faire de mon mieux tellement ils étaient magnifiques.

A bientôt sur les forums.

301998015_kylorenltst.jpg.721ff9635719796038252c56b5483460.jpg

Hello @DavidPaillet,

Bienvenue et bravo pour ton DP qui est franchement très prometteur !! Faut pas te mettre trop de pression, on commence tous avec des niveaux très différents. Et tu verras les progrès viennent très vite dès les premiers chapitres.

Bon courage pour les premier cours 😉

• J'aime 1

Si tu es réellement un novice en dessin, tu as un très grand potentiel. Ca promet pour le niveau que tu auras au Chapitre 10. Bienvenue dans les cours et je te donne RDV dans le dernier Chapitre pour ce avant/après. Tu vas nous faire une scène de Star Wars digne d'être officielle de Lucas Arts 😛

• J'aime 1

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.