Artus612 1 Posté(e) 1 avril 2020 Bonjour, Voila mon exercice 1 et 2 ainsi que la démo proposé, dites moi ce que vous en pensez. Je vous remercie d'avances de vos retours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Artus612 1 Posté(e) 2 avril 2020 Voici mon exercice 2.5, qu'est que vous en pensez. Je suis pas trop mécontent de moi pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schmax 3,802 Posté(e) 4 avril 2020 Salut @Artus612 Je trouve que l'exercice 2 est plutôt bien réussi! Voici quelques petits ajustements à apporter, la forme grise en bas, le dégradé n'est pas tout à fait pareil que sur l'exemple, même remarque pour la forme verte en haut à droite pour le dégradé et la couleur orange est un peu trop présente sur la dernière forme en bas à droite. L’exercice de l'immeuble me semble réussi, tu as bien compris l'utilisation de l'outil de sélection et de transformation. Concernant l'exercice 2.5, dans l'ensemble, c'est pas trop mal, on arrive à bien comprendre la scène, la silhouette est plutôt réussi. Attention au contraste sur la veste, tu as des ombres qui sont plus forte que sur la photo, notamment au niveau des plis de la veste. La barrière ainsi que le ponton devraient être un peu plus flou pour se rapprocher de la ref. L’arrière-plan fonctionne pas trop mal mais la couleur que tu as utilisée pour donnée l'indication lumineuse est un peu terne, je pense que le ciel est un peu trop sombre par rapport à la photo. Tu as testé de donner de la matière à la neige, ce qui est vraiment bien, attention à l’échelle de la texture, si on regarde la photo, on a plus la sensation de petites formes arrondies alors que la texture que tu as utilisée ressemblerait plus à des reflets dans l'eau. C'est très prometteur pour la suite, continue comme ça sur cette lancée ! Keep it up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Artus612 1 Posté(e) 16 avril 2020 Voici, enfin, un des premier exercice 3, l'autre arrive rapidement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitvinc 1,768 Posté(e) 16 avril 2020 ta rose est un très bon début , bon je ne ta cache pas qu'il va falloir supprimer et repeindre ces vilains trais noirs et cette esquisse trop présente . mais sinon les masse et les couleur sont bien trouvée 😉 continu comme cela www.ptitvinc.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts