Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

Question Freelance , banque, économie


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je vois de plus en plus de poste fleurir concernant des soucis juridiques, financier lié au digital painting, ou des craintes économiques liées à notre bon vieux COVID-19,

Etant donné que c'est mon secteur d'activité (je suis banquier pour les professionnels : artisans, commercants, professions libérales jusqu'à 3M de CA), 

Je me propose de répondre à vos diverses questions sur les sujets bancaires, jurdiques ou économiques,

En revanche je ne suis absolument pas Digital Painter et laisse donc le cours de Spartan sur le freelance, ainsi que les pro du forum répondre à vos questions sur la profession en elle même,

Comme je sais que certaines questions peuvent être délicates je vous invite à me MP si besoins (je suis soumis au secret professionnel au même titre qu'un médecin),

En espérant que je pourrais vous aider au maximum et en vous souhaitant à tous le meilleur,

Au plaisir,

  • Merci ! 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma foi, c'est sympa de proposer ton aide @crusader3000 si cela part d'une bonne intention. 🙂 Je pense d'ailleurs que pas mal de questions sur le sujet doivent être dans cette partie du forum : https://digitalpainting.school/forum/forum/92-freelance-monde-professionnel/

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Spartan de DPSchool il n'y a aucune pub caché ou autre je reste complètement hors du cadre de mon boulot c'est uniquement si certains veulent des conseils hors cadre de ta formation 🙂

Effectivement si j'y pense je jetterais un oeil de temps à autre merci 🙂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...