crusader3000 510 Posté(e) 2 avril 2020 Bonjour à tous, Je vois de plus en plus de poste fleurir concernant des soucis juridiques, financier lié au digital painting, ou des craintes économiques liées à notre bon vieux COVID-19, Etant donné que c'est mon secteur d'activité (je suis banquier pour les professionnels : artisans, commercants, professions libérales jusqu'à 3M de CA), Je me propose de répondre à vos diverses questions sur les sujets bancaires, jurdiques ou économiques, En revanche je ne suis absolument pas Digital Painter et laisse donc le cours de Spartan sur le freelance, ainsi que les pro du forum répondre à vos questions sur la profession en elle même, Comme je sais que certaines questions peuvent être délicates je vous invite à me MP si besoins (je suis soumis au secret professionnel au même titre qu'un médecin), En espérant que je pourrais vous aider au maximum et en vous souhaitant à tous le meilleur, Au plaisir, 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 126,431 Posté(e) 3 avril 2020 Ma foi, c'est sympa de proposer ton aide @crusader3000 si cela part d'une bonne intention. 🙂 Je pense d'ailleurs que pas mal de questions sur le sujet doivent être dans cette partie du forum : https://digitalpainting.school/forum/forum/92-freelance-monde-professionnel/ Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
crusader3000 510 Posté(e) 3 avril 2020 Oui Spartan de DPSchool il n'y a aucune pub caché ou autre je reste complètement hors du cadre de mon boulot c'est uniquement si certains veulent des conseils hors cadre de ta formation 🙂 Effectivement si j'y pense je jetterais un oeil de temps à autre merci 🙂 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts