Aller au contenu

Mon premier digital painting ex 2.5


Recommended Posts

Voilà je vous présente mon premier digital painting. Je me suis aidé des guides je l'avoue volontier.

 

Je sais que je vais devoir m'amélioré dans le choix de mes couleurs et on voit clairement que je n'ai pas une

bonne maitrise des brushs (taille, opacité), mais je suppose que ca s'améliorera au fur et à mesure de la pratique

et du bon suivi des cours 😄

 

Du coup de loin ça peut aller mais si on zoom un peu on voit que c'est assez brouillon...

 

N'hésitez pas à me donner vos critiques constructives afin que je m'améliore.

 

Merci d'avance ❤️

final.png

Modifié par MelodieDeroose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @MelodieDeroose et bienvenue à toi dans le programme,

C'est une belle entrée en matière, on ressent effectivement que l’arrière-plan a été plus fastidieux à réaliser mais dans l’ensemble c'est pas mal pour un début. Le ponton et la barrière devraient être plus flou pour se rapprocher de la photo. Je ne peux que t'encourager sur cette lancée.

Je t'invite partager les exercices précédents dans un même post, ça sera plus simple pour suivre ta progression et surtout pointer des erreurs qui auraient pu être commise.

Bonne continuation
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse voilà les exercices d'avant c'était réellement la première fois pour moi que je prennais une tablette graphique en main (c'est une sans écran)

et ça se ressens beaucoup, je n'ai même pas réussi a faire le diamant XD.

 

exercice1.1.png

exercice1.2.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et pour le moment j'avoue être passer sur des projets persos car en cette période de limitation j'avais besoin de me sentir libre.

 

En sachant que si j'en suis là c'est purement grâce au cours et à une année de dessin en cours du soir quand j'étais plus jeune.

 

L'elfe c'est ceux sur quoi je travaille pour le moment à savoir qu'elle a une place centrale dans la compo mais qu'il y a énormément de décors derrière.

 

Des bisous et courage pour le confinement.

 

 

elfevide1.png

freyafinal.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello @MelodieDeroose

C'est pas mal cet exercice des formes, certaines formes manquent un peu de justesse dans les dégradés comme la derniere forme grise ou la forme en base à droite, mais dans l'ensemble c'est une belle exécution, tu devrais tester de faire la forme bleu, au vue de ton painting perso, je pense que tu en es largement capable 🙂

Tu as bien raison de prendre du temps pour toi et de continuer sur tes illustration perso, ça te permet de mettre en application ce que tu as appris, pour montrer la progression de tes images je t'invite à créer un topic dédié dans la catégorie vos exercice, croquis, WIP sur le forum et de garder celui-ci pour tes futurs exercices 😉

Bonne continuation à toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oki je vais modifier celui-ci alors pour que ça soit propre.

 

En tout cas je m amuse énormément avec le digital painting. Je ne fais pour le moment que de la reproduction mais j espère pouvoir faire mes propres créations quand j aurais plus d expérience. Je sais que j ai besoin de faire pas mal "d imitation " pour trouver ma propre voie (meme prossessus en onglerie et en web design et ca a porter ses fruits)

 

Merci beaucoup pour tes retours et donc je viendrais poster ici la montagne quand j aurais fini mon illustrations d elfe 😁

 

Bonne journée et joyeuses Pâques même si on est un peu seul sans nos familles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...