Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

Moi et mes efforts (Chap. 2)


aqua

Recommended Posts

J'étais pas du tout motivée (j'aime pas les. crânes) mais je sais que les exercices ici sont bons pour ce qu'on veut...

Mouais, bof, un peu trop de traits dans tous les sens non ?

J'ai galéré pour les dents de la mort...

crane-croquis.jpg.d65d5211675f860e60442adbd1596d33.jpg

Modifié par aqua

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques tracés pas très justes (c'est flagrant en petit), mais je suis relativement contente de l'amélioration de la qualité des lignes.

exercice5.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je veux toujours finir trop vite, je focalise sur certains trucs et en oublie carrément d'autres, je m'aperçois une fois que c'est posté qu'il manque tout simplement des lignes, et qu'il y aurait certaines amélioration à faire pour finaliser. C'est la leçon du jour 🙂

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 4/2/2020 à 1:56 PM, aqua a dit :

Mouais, bof, un peu trop de traits dans tous les sens non ?

Hello et bienvenue au chapitre 2.
Alors ce n'est pas tant le nombre de traits c'est la gestion des détails. En fait il faudrait que tu gères la priorité de tes lines en fonction de la pression de ton stylet. Cad que lorsque tu vas faire des lignes importantes ou de contour de forme tu vas appuyer un peu plus tes lignes et lorsque tu vas faire des détails, tu vas appuyer plus légèrement. Ainsi tu auras des traits fins pour les détails et qui ne viendront pas perturber la lecture globale de ton dessin.
Voici un exemple que j'ai corrigé pour un autre élève, à gauche tu peux voir les lines importantes qui permettent de comprendre ce qu'est la forme, et à droite la version avec les détails. Tu trouveras aussi les réglages pour la pression du stylet sur ton brush.
En tout cas tes proportions sont bonnes ca y'a aucun souci.
Pour la peluche c'est déjà mieux, on sent vraiment une amélioration de tes lines ! Parfois les transitions sont encore un peu trop franches mais c'est dans la bonne voie.
Le Hubble est parfait, je n'ai rien à dire 😉 

Keep itup !

crane.jpg

opacite et taille.jpg

  • Merci ! 1

Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube Instagram

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • aqua changed the title to Moi et mes efforts (Chap. 2)

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...