Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

Painting de réf


Auri

Recommended Posts

Bonjour !

Voilà, voilà...mon painting de réf...enfin posté au bon endroit ! (un jour, je comprendrais comment marche les forums...)

Cette étrange créature a été à la base créée avec l'aide d'enfants de 6 ans, d'où son aspect original... J'ai plus travaillé la créature que le fond...je pense que ça se voit.

Voilà pour moi !

Des bisous !

ocnejdc.jpg

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, 

C'est une super base ! La lumière est bien sympa et il y a déjà un peu de recherche en anat'. Ca risque d'être fort intéressant au chapitre 10 aussi !

Bonne formation, et à bientôt peut-être sur le forum !

Le propre des artistes c'est de nous aider à voir ce que nous avons devant les yeux.

Portfolio : https://florianroumeas.fr/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut! 

J'adore le concepte, les différents éléments se fondent bien les uns aux autres ce qui donne un coté réaliste et non pas assemblage. J'aime bien l'idée de reproduire un dessin d'enfant aussi! Ce sont de vrai concepte artiste sans limite d'imagination. 

En revanche je ne comprend pas bien la transparence de la peau qui fait la jonction entre la tête et le cou. Quoi qu'il en soit encore bravo et bon courage pour la suite! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @Glub et @JosselinLouis de vos retours ! Ça fait plaisir =w=

@JosselinLouis, quand tu parles de la transparence, c'est de l'espèce de poche chelou sous la gueule de la créature ? ou c'est au niveau des tâches du cou en haut ?

Si c'est pour la poche, je t'avoue que je ne me l'explique pas xD c'était censé être une poche genre un peu comme les pélicans mais en matière fine et transparente (je savais pas trop comment la gérer).
Si c'est pour au niveau des tâches, et bien je t'avoue que je l'ai remarqué grâce à toi ! Je crois que je voulais tenter de fondre la couleur de la tête avec le cou mais sans grand succès.

En tout cas merci !

Des bisous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour @Auri et bienvenu :),

j'adore l'idée de ton dessin fait avec des jeunes enfants ! Et le concept est vraiment réussi !

J'ai vraiment hâte de voir ce que cela donnera à la fin de cette 1ère partie 🙂

j aime beaucoup les couleurs de la tête et du cou qui s harmonise bien ensemble. 

en terme de proportion la tête me semble un peu grande par rapport au reste du corps qui gagnerait à être un peu plus imposant.

pour chipoter j ajouterais que le bout du museau, notamment au niveau des narines, n est pas tout à fait dans le même axe que le reste de la tête. Les narines sont un peu trop tournées vers nous alors que le reste de la tête me semble plus de profil. 

a bientôt 🙂

Bonne journée 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour moi qui débute dans le dessin je rêve d'avoir ce niveau au chapitre 10. J'ai hâte de voir comment il pourra être améliorer une fois les cours suivi. C'est une excellente base sur laquelle je n'ai rien à redire. Je te souhaite bons cours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super propre !
J'adore comment tu as unis les différentes espèces, ça promet vraiment pour la créature en fin de formation 🙂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout pareil que @Anim@ 🙂 C'est très prometteur pour la suite et déjà là j'ai plein d'idées et de choses à pointer du doigt pour l'améliorer... mais le but c'est que tu les trouves toi-même d'ici la fin de la Partie 1. Et nul doute que tu feras encore 3 fois mieux.
En tout cas je vais suivre ça de près, on se retrouve au dernier Chapitre 😉

  • J'aime 1

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous tous !

Merci beaucoup de vos retours ! En tout cas, je suis prête à m'améliorer !

Des bisous !

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...