Evea 447 Posté(e) 16 septembre 2016 Bonjour , je me présente Evea ! Je vie dans les Alpilles région Bouche du Rhône, cavalière(du coup je dessine beaucoup de chevaux), âgée de + de trente années( le temps passe trop vite!) J'ai toujours dessiner,crayons, stylos plume,bic, pastel, peinture...j' ai tout essayé! Même la mosaïque . Mes technique préférées le crayon graphite et la peinture acrylique qui m'on permis de participer a quelques expositions, entre temps je découvre le digital painting , j'apprend toute seule devant mon PC et c'est pas toujours facile ! Tout ceci m'a mener a vouloir travailler dans le milieu, je vient donc de finir une formation d'infographiste en multimédia a Aries Aix en Provence,(10 mois de formation accéléré, pas toujours facile d'enregistrer les informations!) et n'ai donc pas peint durant celle-ci (ni en traditionnel ni en digitale) Aujourd'hui je souhaite reprendre du temps pour peindre et progressé . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bassoun 0 Posté(e) 16 septembre 2016 Bienvenue Evea Sympa ta galerie ^^ Bon apprentissage parmi nous Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Armand 3,129 Posté(e) 16 septembre 2016 Bienvenue à toi, @evea! Je vois que tu aimes les chevaux, c'est une passion que je partage. N'hésite pas à demander des conseils à la communauté et a envoyer tes créations afin que l'on puisse faire des critiques pour que tu puisse avancer. Créé toi un topic, par exemple, dans : Forum-->Vos créations finales-->Mes créations Evea et mes tes travaux là. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
IvyArt 2,089 Posté(e) 16 septembre 2016 Bienvenu Evea ! Tes peintures de chevaux sont superbes ^^. Vu la base, le digital painting va vite venir, j'en doute pas ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evea 447 Posté(e) 16 septembre 2016 Merci pour votre acueil ! :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noreth 2,951 Posté(e) 16 septembre 2016 Joli coup de crayon! Bienvenue :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts