GuillaumeLeca 2,466 Posté(e) 2 avril 2020 (modifié) Hello la team, Voici l’une de mes premières créations ( je suis encore sur la partie 1 ). j’ai voulu tenter ce que je viens d’apprendre sur la gestion des couleurs avec la tonique, etc.... je vous souhaite une bonne journée et à bientôt 😊🙃 Modifié 2 avril 2020 par GuillaumeLeca 7 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
SKARR 14,495 Posté(e) 2 avril 2020 Excellent ! Le brush utilisé donne un grain sympa. J'aurai peut-être utilisé un autre brush pour l'oeil pour avoir plus de netteté, à part ça c'est top. Good job! 🖖 1 Citer Le rock a ses raisons que la raison ne connait pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,390 Posté(e) 2 avril 2020 A part le haut du crâne un peu trop lisse, il est vraiment très bien. 1 Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuillaumeLeca 2,466 Posté(e) 2 avril 2020 Merci beaucoup pour vos retour 😊. je compte bien améliorer ces points sur mes prochains 😬😁 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anubis 490 Posté(e) 4 avril 2020 Superbe ce corbeau 😮 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuillaumeLeca 2,466 Posté(e) 6 avril 2020 Le 4/5/2020 à 12:02 AM, Anubis a dit : Superbe ce corbeau 😮 Merci 🙂🙂🙂 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biz 647 Posté(e) 6 avril 2020 C'est bien joli dis donc ! Félicitation. Je ne suis pas encore un expert alors ce n'est que une supposition mais peut être qu'avec moins de flou sur la transition du haut de la tête et un peu plus de texture en bas à gauche il serait encore plus jolie. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuillaumeLeca 2,466 Posté(e) 19 avril 2020 Je vous présente mon DP du jour 🙂 ( il faut que je prenne le temps de corriger mon corbeaux aussi oups 🤓 ) 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuillaumeLeca 2,466 Posté(e) 21 avril 2020 Salut les copains, voici mon nouveau DP 😊 a bientôt la team 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
elliona 280 Posté(e) 21 avril 2020 Coucou, je trouve tes créations sublime je trouve ça magnifique. Bravo 😉 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuillaumeLeca 2,466 Posté(e) 21 avril 2020 @elliona 🙏🙏 merci beaucoup c’est très gentil 😊😊😊 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
elliona 280 Posté(e) 21 avril 2020 Derien vraiment je suis fan 😉 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuillaumeLeca 2,466 Posté(e) 22 avril 2020 Nouvelle création 😊😬😇😬😊 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
creativre 360 Posté(e) 22 avril 2020 magnifique ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
creativre 360 Posté(e) 22 avril 2020 il y a 21 minutes, GuillaumeLeca a dit : Nouvelle création 😊😬😇😬😊 wow vraiment impressionnant ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuillaumeLeca 2,466 Posté(e) 22 avril 2020 Merciii 😊😊😊 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
elliona 280 Posté(e) 22 avril 2020 De rien 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuillaumeLeca 2,466 Posté(e) 24 avril 2020 Un petit mélange d’exercice et de creation 😊 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts