Patte dâours   8 PostĂ©(e) 16 septembre 2016 Bonjour Ă tous,  Alors voilĂ , je suis sur l'exercice du lasso de la montagne, et ça roule. Mais en faisant un peu le tour du forum, j'ai remarquĂ© que certaines personnes postaient leur travail texturĂ©.  Devons nous le faire? J'avoue que j'ai peu de maitrise sur le logiciel et je ne vois pas trop comment m'y prendre ^^ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Joge   435 PostĂ©(e) 18 septembre 2016 Non non, ce sont des personnes qui ont certainement dĂ©jĂ plus de pratique que toi, si tu te sens d'essayer, vas-y ça fait jamais de mal d'expĂ©rimenter un peu, et si tu te sens pas Ă l'aise, n'oublie pas que le but premier de l'exercice est la maĂźtrise du lasso et rien d'autre;) Artstation - Instagram - DeviantArt - Mon sujet WIP sur DPS Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Patte dâours   8 PostĂ©(e) 18 septembre 2016 D'accord, merci pour ta rĂ©ponse :) Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts