Neuf150 51,773 Posté(e) 2 avril 2020 Juste pour signaler que sur iPad le contenu de la fenêtre du site affiche toujours la partie droite. Il faut toujours redimensionner pour avoir la partie gauche. Si le programmeur pouvait faire quelque chose ! Merci SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoann 73,247 Posté(e) 3 avril 2020 @Neuf150Hello, peux-tu indiquer une page en particulier où tu remarques ce bug ? Et sur quel version/taille d'ipad ? Merci à toi ! coucou ma signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 51,773 Posté(e) 3 avril 2020 (modifié) Merci @Yoann mais le fait de l’avoir signalé, ça s’est arrêté. En fait, c’était sur à peu près toutes les pages. .. Petite rectification, lorsqu’elle provient d’un lien, la fenêtre déborde de l’écran. Modifié 3 avril 2020 par Neuf150 Ajout remarque bug SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 127,319 Posté(e) 3 avril 2020 Merci @Neuf150 de nous faire remonter ce genre de soucis et désolé. Peux-tu décrire exactement quel lien ? à partir d'où tu cliques et sur quelle page tu tombes stp ? Ca nous aidera à résoudre ça plus vite, merci. Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 51,773 Posté(e) 3 avril 2020 (modifié) @Yoann @Spartan de DPSchool Alors par exemple : j’arrive sur : toute activité (bien) -> clic sur ´fenêtre ipad’ -> fenêtre avec sujet tronqué -> retour -> fenêtre tronquée. Il y a aussi : j’arrive sur : toute activité (bien) -> flux d’activité, membre que je suis (ou autre) -> fenêtre tronquée à droite. Modifié 3 avril 2020 par Neuf150 Ajout bug SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 51,773 Posté(e) 27 avril 2020 (modifié) @Yoann voilà une capture d’écran faites ce jour. Je reviens par retour à la page précédente. Modifié 27 avril 2020 par Neuf150 SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mao Mornity 27,007 Posté(e) 27 avril 2020 Coucou @Neuf150, avec tous les choses en cours ces derniers temps on avait un peu oublié, mais comme j’utilise le site aussi sur IPad et que ça me fait évidemment la même chose depuis quelques temps, je l’ai re-remonté à Yoann vendredi dernier, à priori le problème a été remonté en priorité. 😉 1 Retrouvez mes travaux sur Mon Site / Artstation / Instagram / Youtube - Mon studio Magic Machine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts