gabriel178 654 Posté(e) 2 avril 2020 Bonjour je compte chaque jour publier une photo d'un artiste dont je trouve l'art superbe, j'actualiserai tout les jours pour le premier jour voici Daisuke ishiwatari C'est un game developer/illustrateur/compositeur il est connu principalement pour ce qu'il a fait sur guilty gear je trouve son style eblouissant voici quelques images 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gabriel178 654 Posté(e) 3 avril 2020 Edayan illustrateur street fighter 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gabriel178 654 Posté(e) 4 avril 2020 Yusuke murata celui qui dessine actuellement one punch man (mais il reste important que noter que le createur original et one et qu'il est lui meme talentueux en terme de mise en scene decoupage et idée) 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gabriel178 654 Posté(e) 8 avril 2020 Kohei horikoshi a ce jour c'est l'artiste dont le style m'epoustoufle l'art de my hero academia est incroyable il me fait d'ailleur d'une certaine façon un tout petit peu pensée a db pour moi c'est le meilleur illustrateur c'est double planche sont magnifiques sa nous fais oublier que dans ces comba (un truc que j'ai noté) il y a peu d'échange de coup lol mais pour moi y'a pas mieux 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gabriel178 654 Posté(e) 10 avril 2020 Hirokiho araki l'auteur du legendaire manga jojo's bizzare adventure mon manga prefere avec dragon ball son art et c'est influence se font clairement (beaucoup de sculpture grecque, on ressent aussi qu'il a travailler dans le mannequinat et qu'il s'y interesse vue les poses et les design)ressentir dans son art les coulours, les design tout est notable quelques images : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gabriel178 654 Posté(e) 16 avril 2020 Bon après il y a masashi kishimoto mondialement connu grace a naruto Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valérie Cat 4,122 Posté(e) 26 mai 2020 (modifié) Je rajoute Boichi (auteur de Sun Ken Rock et Origin, dessinateur pour Dr. Stone) J'apprécie beaucoup les mangaka au style semi-réaliste. Ce mec est aussi bon en traditionnel qu'en digital ! Modifié 26 mai 2020 par Valérie Catanzaro 1 Citer YouTube - ArtStation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ane_anas 3,774 Posté(e) 12 juillet 2020 Le 4/8/2020 à 9:37 PM, gabriel178 a dit : Kohei horikoshi a ce jour c'est l'artiste dont le style m'epoustoufle l'art de my hero academia est incroyable il me fait d'ailleur d'une certaine façon un tout petit peu pensée a db pour moi c'est le meilleur illustrateur c'est double planche sont magnifiques sa nous fais oublier que dans ces comba (un truc que j'ai noté) il y a peu d'échange de coup lol mais pour moi y'a pas mieux Je suis complètement d'accord avec toi👍 En plus j'adore ce manga😻 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts