Nik0 1,478 Posté(e) 3 avril 2020 (modifié) Bonjour à tous les membres, Je viens de prendre la décision de remettre mes connaissances à l'endroit en prenant le premier module de cours. alors ,bon venir se présenter me semble une bonne idée. J'ai fais une école de beaux-arts "pro-comtemporaine" ou dessin et peinture étaient considérés comme lettres mortes, alors j'ai appris plein de choses tout seul, comme plein de gens sur le net, mais pas forcement dans l'ordre. alors voilà je viens mettre un peu d'ordre dans tout ça, en suivant les conseils de spartan, que j'avais un peu suivis à la grande époque de "Forum 2D", et de CFSL, j'avais réussi à avoir deux image dans les artbooks cfsl, j'étais content, mais ça restait un peu du coup de bol, je me sens pas en maîtrise de mes bases, alors me voilà. Modifié 3 avril 2020 par Nik0 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thaddeus_bird 1,031 Posté(e) 3 avril 2020 Salut à toi Niko, et bienvenue dans la communauté ! 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kowee 1,327 Posté(e) 3 avril 2020 Bienvenue Niko ! J'espère que tu atteindras tes objectifs avec DP school 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Lama Jaune 4,287 Posté(e) 3 avril 2020 Bonjour et bienvenue, tu verras tu vas apprendre vite. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nik0 1,478 Posté(e) 7 avril 2020 merci de l'accueil 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerem 1,309 Posté(e) 7 avril 2020 Bienvenue à toi 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts