Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

chap1 ex2.5


bruscain83

Recommended Posts

salut bruscain83

Pour commencer félicitation, c'est du super boulot! C'est bien lisible, on reconnait parfaitement l'image, la passerelle, la délimitation des arbres, la lumière au centre, et même les ombres dans la neige sur la droite de l'image. 

Pour perfectionner, je dirai que le gant à gauche me semble un peu sombre, et le bas des bottes sont peut être un peu trop flou.

On comprend bien le flou mis sur le fond, mais je pense que tu as voulu effacer ce flou sur le personnage, mais la passerelle au niveau de son épaule à droite ressort net ce qui attire l'oeil je trouve. Tu pourrais peut être utiliser les calques à ton avantage pour corriger cela? 

Je ne sais pas si je suis bien clair, hésite pas si ce n'est pas le cas 🙂 

Encore bravo et bonne continuation! 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Parfait pour les explications.Quand on passe du temps devant un sujet c'est vrai que je n'avais pas vu ces erreurs là qui me paraissent évidentes maintenant.Encore merci pour ta critique qui va bien m'aider 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello @bruscain83

Les remarques de @JosselinLouis sont vraiment pertinentes, merci à lui pour son retour et ses conseils 🙂 !

Je rajouterai de faire attention au dégradé dans le ciel en haut a droite qui est trop présent et de rajouter un peu de reflet bleu sur la botte de droite pour que l'on comprenne le volume de celle-ci.

Continue comme ça.

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...