TristanG 3,940 Posté(e) 3 avril 2020 Je m'appelle Tristan et je viens de Montpellier ! J'ai 25 ans et je compte me lancer dans le dessin en freelance. J'ai découvert ce site merveilleux via la chaîne youtube de Spartan, je suis très heureux d'avoir enfin sauté le pas. Je me suis fixé comme objectif de level up autant que possible jusqu'à cet été. Vous pouvez trouver quelques-unes de mes pièces ici : https://www.instagram.com/tristang_art/ Et bien sûr, pour la question la plus importante, je porte exclusivement des boxers. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thaddeus_bird 1,031 Posté(e) 3 avril 2020 Bienvenue Tristan ! Je te souhaite toute la motivation et la réussite pour ton objectif ! À très vite sur les forums 😉 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kowee 1,327 Posté(e) 3 avril 2020 Bienvenue Tristan ! J'espère que tu trouveras ce que tu cherches sur la plateforme. Pas mal du tout tes dessins, j'aime beaucoup le pixel art 😄 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Lama Jaune 4,287 Posté(e) 3 avril 2020 Bonjour, il faut bien commencer un jour et peut être que tu vas aller plus loin que ce que tu espérais. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TristanG 3,940 Posté(e) 4 avril 2020 Merci à tous pour l’accueil, ça fait chaud au cœur 😁 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts