mako_matt 12,214 Posté(e) 3 avril 2020 Hello, je me suis mis modestement sur Blender avec la dernière grosse mise à jour qui me faisait de l'oeil, du coup pour me familiariser un peu avec tout ça, j'ai suivis des tutos dont un pour modéliser un sabre laser 🙂 voilà le résultat. J'ai pas encore tout vu mais je pense m'en servir pour faire des compositions plus rapidement et mettre des lumières et ce qui m'intéresserait c'est le sculpt de bébêtes en tout genre et de personnages, si vous avez des chaines youtube à conseiller pour ça, je suis preneur 😉 merci Premier rendu sur eevee et le second sur cycles 1 Citer Krita # XP-Pen Artist Pro 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mao Mornity 26,913 Posté(e) 3 avril 2020 Bah c'est pas mal comme tests @mc'o, on reconnais bien tout. Évidemment le bloom d'eevee rends tout de suite bien niveau laser, mais pêche un peu plus sur le matériaux. Mais pour des débuts c'est vraiment bien déjà. Je vais faire un check des chaines que je recommande en général et t'envoie un récap dans la journée. Ou mieux, vu que je radote, je vais faire un post pour direct, ça resservira comme ça^^ 1 Citer Retrouvez mes travaux sur Mon Site / Artstation / Instagram / Youtube - Mon studio Magic Machine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mako_matt 12,214 Posté(e) 3 avril 2020 Super, merci @Mao Mornity ça pourra servir à d'autre je pense oui. J'avoue que pour le rendu, j'ai suivi les directives du tuto sans trop réfléchir, mon but étant surtout de découvrir les fonctionnalités et que par la suite, je doute de faire du photoréalisme 😛 Citer Krita # XP-Pen Artist Pro 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mao Mornity 26,913 Posté(e) 3 avril 2020 Et hop @mc'oun sujet tout frais approprié 😉 1 Citer Retrouvez mes travaux sur Mon Site / Artstation / Instagram / Youtube - Mon studio Magic Machine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts