Marbo 0 Posté(e) 16 septembre 2016 Bonjour à tous, je m'appelle Franck, j'ai 23 ans et je viens d'une formation d'ingénieur en énergétique. Autodidacte, j'ai toujours été passionné par l'art en général. Jusqu'à présent, j'ai surtout fait des dessins au fusain, puis je suis tombé sur la chaîne Youtube de design spartan qui m'a donné envie de commencer le digital painting. Mes études enfin terminées, j'aimerais revenir à mes premières passions et pourquoi pas en faire ma profession. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymouss 469 Posté(e) 16 septembre 2016 bienvenue @marbo ,très bonne maîtrise du fusain effectivement , tu vas cartonner en digital painting , hâte de voir tes oeuvres à venir !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
IvyArt 2,089 Posté(e) 16 septembre 2016 Salut Marbo, bienvenue ! top tes dessins au fusain effectivement ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noreth 2,951 Posté(e) 16 septembre 2016 Bienvenue sur DPS Franck! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marbo 0 Posté(e) 16 septembre 2016 Merci pour votre accueil ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bassoun 0 Posté(e) 16 septembre 2016 Bienvenue Franck Bon apprentissage parmi nous :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stella Rinaldo 2,060 Posté(e) 16 septembre 2016 Bienvenue @marbo ! =D Citer "All our dreams can come true if we have the courage to pursue them." Walt Disney www.stellarinaldo.comYouTube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiXart 667 Posté(e) 17 septembre 2016 Bienvenue parmi nous :) Citer Vous pouvez me retrouver en live tout les jours sur twitch : https://www.twitch.tv/3dpixart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Pelletier 1,033 Posté(e) 19 septembre 2016 Bienvenue ! Effectivement ta galerie vaut le coup d’œil ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 19 septembre 2016 Bienvenue dans la communauté ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leniia 0 Posté(e) 19 septembre 2016 saluuut ! Et ben on a vraiment de tous les horizons sur ce site c'est top ! :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts