Biz 647 Posté(e) 3 avril 2020 Bonjour, j'ai débuté le dessin il y a à peine une semaine avec ce site alors je me suis fixer l'objectif de ne pas mettre la barre trop haute histoire d'être certain de voir une amélioration à la fin de la formation. Ce premier défi est rempli haut la main 😄 C'est vraiment frustrant de ne pas être en mesure de retranscrire ce qu'on a dans la tête. Alors j'ai vraiment hâte d'avancer dans les cours et d'améliorer ce dragon d'ici quelques mois. Bonne journée ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigabeb 494 Posté(e) 3 avril 2020 Salut ! Déjà bien joué, & je te rejoins sur la frustration ^^ Franchement il promet ce dragon ! Force et motivation pour la suite ! A++ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biz 647 Posté(e) 3 avril 2020 Il y a 2 heures, gigabeb a dit : Salut ! Déjà bien joué, & je te rejoins sur la frustration ^^ Franchement il promet ce dragon ! Force et motivation pour la suite ! A++ Merci 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,448 Posté(e) 3 avril 2020 Je visualise parafitement cette frustration, et c'est bien que tu la ressentes, ça te poussera à apprendre plus. 🙂 Bravo pour ce premier exercice, pile ce qu'il faut. Puis qui n'aime pas les dragons ? 😉 Bon cours, prends ton temps, fais des pauses, et essaie d'être régulier, et on se retrouve au dernier Chapitre ! Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biz 647 Posté(e) 4 avril 2020 Il y a 17 heures, Spartan de DPSchool a dit : Je visualise parafitement cette frustration, et c'est bien que tu la ressentes, ça te poussera à apprendre plus. 🙂 Bravo pour ce premier exercice, pile ce qu'il faut. Puis qui n'aime pas les dragons ? 😉 Bon cours, prends ton temps, fais des pauses, et essaie d'être régulier, et on se retrouve au dernier Chapitre ! Merci. J'ai hâte de voir ce que ça donnera après ce 10ème chapitre. 😀 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts